La SARL BEMECA  

Créée en 1993, actuellement gérée par M.Bruno Rouard, BEMECA Mécanique Industrielle n’a cessé, depuis, de se développer à grands renforts d’investissements financiers mais également humains puisque l’effectif est passé de 2 à 6 personnes.

L’évolution constante de cette société se retrouve également dans son propre domaine d’activité puisqu’elle est passée de la mécanique générale à une mécanique de très haute précision avec une prédominance forte de la programmation informatique tout au long du process de production et des machines à commandes numériques.

Spécialisée dans la fabrication mécanique, de prototypes, de machines spécifiques, de moules et dans l’usinage de précision, BEMECA compte une clientèle industrielle variée (nucléaire, pétrochimie, alimentaire, etc…) et travaille de nombreuses matières comme l’acier, l’inox, l’aluminium, le bronze, le laiton, les plastiques techniques ou encore le titane.

Nos points forts sont caractérisés entre autre par, notre fraiseuse à commandes numériques 5 axes ainsi que part une salle entièrement informatisée assurant le contrôle dimensionnel et géométrique des pièces fabriquées à l’usine.

Enfin, l’équipe BEMECA qui affiche une moyenne d’âge d’une quarantaine d’années, ce qui est le gage d’un excellent dynamisme et d’une réelle expérience technique à votre service.

Lecture de plans
un logiciel edrawing de SOLIDWORKS pour permettre de lire ou de vérifier la cotation des plans DWG est en place ; n'hésitez plus à nous faire pavernir vos fichiers .
Inovation et délocalisation
Plusieurs leviers d'actions pour les pouvoirs publics existent car la décision d'implantation ...